Equinox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Shaman] Besoin de Conseils

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Æsir




Messages : 2

[Shaman] Besoin de Conseils Empty
MessageSujet: [Shaman] Besoin de Conseils   [Shaman] Besoin de Conseils Icon_minitimeJeu 10 Nov - 10:55

Salut a tous,

J'aimerai avoir vos conseils sur les talents du Shaman avant que je fait une bêtise.
Donc avant tout, sachez que je suis équiper en Vitesse d'invocation ... (Car l'équipement du Shaman est le même que mon Illusioniste)

Voilà pour moi ce qui me semble correcte:
  • Astrologie Niv.10: +10% au taux de Critique Magique
  • Culte de la Nature Niv.5: +15% sur les Dégâts de "Punition naturel"
  • Fontaine de Vie Niv.5: +5% sur les Points de Vie max
  • Enchevêtrement d'épines Niv.10: +10s sur le sort "Bouclier d'épines"


Voilà, après me reste 10Pts ... et j'hésite a les placer dans la Vitesse d'Invocation (7Pts) et me restera un point.

Alors Voilà, qu'es que vous en pensé ? Donné votre Avis et suggestions. Merci
Revenir en haut Aller en bas
NoRage

NoRage


Messages : 6
Age : 33
Localisation : Seine-et-marne

[Shaman] Besoin de Conseils Empty
MessageSujet: Re: [Shaman] Besoin de Conseils   [Shaman] Besoin de Conseils Icon_minitimeVen 11 Nov - 1:03

Moi je joue Shaman en critique/heal, avec le set stellaire de magicien + le bâton vitesse d'incantation sa passe, niveau talent vitesse d'incantation et taux de critique pour ma part ainsi que l'aoe heal +3% par niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Muramasa
Admin
Muramasa


Messages : 33
Age : 29
Localisation : Jura

[Shaman] Besoin de Conseils Empty
MessageSujet: Re: [Shaman] Besoin de Conseils   [Shaman] Besoin de Conseils Icon_minitimeVen 11 Nov - 13:17

je rajoute suite au post de norage , tu peux aussi prendre trophée de vitesse d invocation comme la vision demoniaque et Kedar. [Shaman] Besoin de Conseils 556876
Revenir en haut Aller en bas
https://equinox-edeneternal.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





[Shaman] Besoin de Conseils Empty
MessageSujet: Re: [Shaman] Besoin de Conseils   [Shaman] Besoin de Conseils Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Shaman] Besoin de Conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinox :: Espace Jeu :: La Taverne-
Sauter vers: